Marie-Laure Brossier
Le rouleau compresseur de la NUPES a permis à Alexis Corbières de passer dès le premier tour avec un score digne de l’ère soviétique. Candidate pour la Majorité Présidentielle, je ne suis pas passée loin du deuxième tour avec 16%. C’est regrettable, et pourtant sachez que c’est un tour de force d’avoir pu construire en si peu de temps la deuxième force politique de ce territoire, ou plutôt de cette forteresse de la France Insoumise et de la gauche docilement alignée derrière le bras droit du messie Mélenchon.
Merci infiniment à tous les électeurs de Bagnolet et de Montreuil qui m’ont accordé leur confiance. Merci de vos messages de soutiens et de nos rencontres. Merci à Xavier Montaron, mon suppléant, dont l'énergie et la pugnacité ont été formidables. Merci à toute l'équipe qui n'a pas compté son temps pour m'accompagner #gratitude
Sachez que nous n’allons pas vous laisser tomber et que ces élections ont été une formidable occasion de constituer une dynamique locale présente et crédible aux côtés d’un gouvernement aux commandes pour les 5 prochaines années.
Le projet, Parlons-en !
Le projet, parlons-en!
Le projet, parlons-en !
Le projet, parlons-en !
Le projet, parlons-en !
le projet, parlons-en !